A la rentrée une licence Microsoft Office nous est-elle "offerte" ?
4 réponses
219 vues
Nicolas G. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Valentine O.
Etudiante en Master
Bonjour, oui elle est comprise dans vos frais de scolarité.
lundi, mai 25, 2020
Nicolas G.
Super merci, y-a-t-il d'autres licences comprises dans nos frais de scolarité ? Comme Adobe par exemple
lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Non seulement microsoft
lundi, mai 25, 2020
Nicolas G.
D'accord merci
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, quel est l'effectif d'étudiants par promo ?Le taux d'acceptation pour une 3ème année après un dut TC est-il favorable?La rentrée se fera-t-elle en distanciel ?Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?Bonjour, y a t’il une grille récapitulative des frais de scolarités ?Combien sommes-nous pour cette nouvelle promo?Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Avons nous la possibilite de passer un semestre à l’étranger avec le programme business and law ?Si je postule en alternance, est-ce que l'école m'aide à trouver une entreprise?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)Pour le master Digital Marketing et e-commerce. Y a-t-il des entreprises qui offrent déjà des contrats en alternance ?Est ce que l'on reçoit un mail d'admissibilité afin de participer aux oraux pour le master en droit et management? Merci