Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?
Manon J. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, décembre 4, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 13, 2021
Rémi J.
Président
Hello Manon,
Pour réussir l'oral il faut bien s'entrainer et je m'étais notamment basé sur les informations comme les valeurs ou les opportunités qui ont motivé mon choix de rejoindre l'IESEG (disponible sur le site de l'IESEG : ieseg.fr). Pour mon cas, c'était l'aspect international avec beaucoup de possibilités d'échanges et des cours en anglais mais aussi le format de cours avec des petites classes favorisant l'intéraction avec les professeurs.
Il faut aussi être toi même lors des oraux car l'Ecole met l'étudiant au centre du parcours pédagogique et ce, dès l'oral ! L'entrainement encore une fois te permettra d'être plus à l'aise.
Dernier conseil, sois souriante et à l'écoute du jury car ils sont avant tout là pour apprendre à mieux te connaitre !
vendredi, décembre 4, 2020
Manon J.
merci de tn retour.
mardi, décembre 8, 2020
Manon J.
Bsr Rémi je vois que tu as intégrer l'ieseg post bac. connais tu un étudiant qui serait prêt à échanger avec moi sur l'admission parallèle PGE cycle master ? je suis en 2eme année DUT TC à cergy et je souahiterais intégrer l'école pr la rentrée prochaine. merci bcp
jeudi, décembre 10, 2020
Rémi J.
Président
Bonjour Manon,
Tu peux contacter Hugo Ter sur Facebook afin de lui poser toutes tes questions.
Rémi
vendredi, décembre 11, 2020
Manon J.
merci. je viens de laisser message sur FB. j'ai un doute sur son profil : il ne précise pas qu'il est en école de com et de +, il y a en 2. j'ai tenté, j'attends son retour.
mardi, décembre 15, 2020
Manon J.
Bonjour Rémi, me revoilà aujourd'hui : en attente d'admissibilité. J'ai pas mal de questions concernant mon projet pro à défendre lors de mon éventuel oral. serais tu dispo ? merci
lundi, mai 10, 2021
Rémi J.
Président
Bonjour Manon,
Tout d'abord félicitations !!
Oui n'hésite pas à m'envoyer un sms au 07.82.32.93.02 pour qu'on puisse trouver un moment pour en discuter.
Rémi
jeudi, mai 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.