Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Si vous souhaitez intégrer ce programme en 1ère année, il faudra passer le concours ACCES (inscription via Parcoursup).
Le concours comporte 3 épreuves écrites et 2 épreuves orales.
Plus d'infos sur : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/programme-bachelor/admissions/
Cordialement,
Anaïs Neuns
mercredi, octobre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les éléments du dossier de candidature au master en alternance qui sont les plus étudiés ?Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, combien y-a-t-il de candidatures pour entrer en 3ème année? Quelle est la moyenne générale à avoir?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?quelles astuces pouvez vous me donner pour l'entretien?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quels sont les critères les plus importants pris en compte pour rejoindre l'ieseg en 3 eme année?Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?