merci bcp Jules comment se préparer ? as tu utilisé un livre , une méthode ou autres références pour bien s'entrainer ?
1 réponse
9 vues
Marie M. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, décembre 7, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour Marie !
Pour t'entrainer je te conseilles d'utiliser les Annales du concours ACCÃS qui sont très bien faites. Sinon tu peux trouver d'autres livres à la Fnac, chez Cultura ou autre. Plus tu seras préparée et plus ça sera facile le jour J.
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Lucas, quelle discipline apprends-tu en Big Data ?Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?Comment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Quels sont les conseils pour se préparer au mieux à l'entretien ?Des conseils pour ceux qui hésitent entre une prépa et une post bac?Bonjour, comment se passe la notation pour les matières ?Bonjour, y a-t-il des lectures d'ouvrages nécessaires (ou conseillées) pendant les vacances ?Bonjour, est ce que les cours sont en amphi, ou en petit comité? MerciBonjour, En quoi consistent les cours de dvp personnel?Bonjour pouvez vous expliquer quelles sont les méthodes utilisées pour le développement personnel?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Bonsoir, pour la préparation au concours, le livre suffit ou alors nous conseillez-vous une prépa de deux semainesAu niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Bonjour, au sujet de la lettre de recommandation, par qui conseillez-vous qu'elle soit faite ?