Comment dois-je me préparer pour être admis ?
1 réponse
67 vues
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, décembre 15, 2020
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour,
Pour intégrer la 1ère année du Programme Grande Ecole, nous conseillons de vous entrainer sur les annales qui se trouvent sur le site du concours ACCES.
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?je vais passer mon bac en juin donc comment je peux passer le concours et je suis étrangèreComment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Comment faire pour se faire rembourser au concours acces? MerciBonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonsoir, pouvez-vous expliquer comment se passent les admissions parallèles ?Comment s’organiser pour le concours accès ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?Comment savons-nous si nous sommes admis en liste principale ou complémentaire ?