Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, avril 6, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Rémi J.
Président
Bonjour,
Question complexe !
Je pense que je ce que je préfère avant tout c'est la proximité et la taille humaine de l'Ãcole. Que cela soit avec les professeurs, tes camarades et tes amis, il règne toujours un climat de bienveillance et de respect qui est très agréable !
J'espère que j'ai répondu à ta question ;-)
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce que tu préfères à l'école ?Quels sont les débouchés après l'école?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Quels sont les débouchés après l'école?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école, et es-tu content(e) de ton choix ?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Quels sont les débouchés après l'école?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?