Bonjour, est-ce qu'il y a une langue de préférence pour la vidéo de motivation?
1 réponse
11 vues
Nora Z. a posé une question à Bachelor in International Business
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 15, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Pour la vidéo de motivation à faire pour le Bachelor in International Business, elle doit être de préférence en anglais. Elle peut-être en français également.
Cordialement,
Anaïs Neuns
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les langues enseignées ?Bonjour, auriez vous des conseils concernant l'entretien de motivation et d'anglais pour rentrer en 2ème année ?Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?Pourriez-vous me donner des informations sur la vidéo de motivation à réaliser en ligne?Bonjour, quelles sont les langues obligatoires ? et les choix pour LV1?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Bonjour prendre une 3 ème langue est-il possible ?Bonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Le choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Conseillez - vous une 3ème langue en plus de l'anglais et de l'espagnol ?Bonjour, y a-t-il une vidéo ? Est-ce normal que je n'ai pas de son ?Bonjour, en ce qui concerne le programme bilingue, sur parcoursup, faut-il mettre le cv en anglais?Bonjour, est-ce que vous considérez que les lettres de motivations sont nécessaires lors d'une candidature?Est-ce que les cours de langue sont par niveau?