Bonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?
1 réponse
24 vues
Edouard V. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, oui c'est possible
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?J’étudie l’Allemand au lycée en LV2. Je suis obligée de continuer l’Allemand ? Où je peux commencer une autre langue ?C’est possible de commencer le chinois en LV1 en L1 sachant que je n’en ai jamais fait ?Est-il possible de modifier le niveau de langue indiqué lors de l'inscription administrative informatique pour la LV1 ?Bonjour, quelles sont les langues obligatoires ? et les choix pour LV1?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, j’ai pris LV1 espagnol pour le bac mais sur Parcoursup la LV1 affichée est anglais. Quel LV1 j’aurai?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?Bonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenLe choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Conseillez - vous une 3ème langue en plus de l'anglais et de l'espagnol ?