Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?
1 réponse
62 vues
Nadia I. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juillet 5, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
L'anglais fait automatique partie du cursus à l'IÃSEG.
Chaque étudiant devra choisir une LV1 (obligatoire) : Allemand, Espagnol ou Chinois et pourra également suivre une LV2 parmi les langues suivantes : Allemand, Espagnol, Italien, Chinois, Portugais, Arabe et Russe.
Cordialement,
Anaïs Neuns
lundi, juillet 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les langues enseignées ?Bonjour Benjamin :). J'aimerai savoir si passer des cours 100% en français à totalement en anglais n'est pas trop dur ?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Bonjour, comment se préparer à intégrer le cursus anglophone lorsque nous ne sommes pas bilingues ?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Bonjour prendre une 3 ème langue est-il possible ?Ma LV2 est l'allemand et mon niveau est très moyen. Puis abandonner cette langue et recommencer à zéro en Espagnol?Bonjour, je fais allemand depuis le collège et j’aimerai commencer l’espagnol à l’IESEG, est-ce possible ?L'ieseg propose t il des cours d'espagnol débutant?En clair est ce que je peux abandonner ma lv2 actuelle et recommenBonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Bonjour ! Comment intègre-t-on le cursus anglophone ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Est il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?