je n'arrive pas à trouver l'ensemble des matières dispensées dans le cycle bachelor, pourriez-vous me les indiquer ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
j'hésite entre le cursus classique et celui en buisness and law
Eugénie Z. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: mardi, juin 15, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Eugénie,
Vous pouvez retrouver le contenu de la formation en cliquant sur les onglets déroulants de cette page : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/programme-bachelor/
Cordialement,
Anaïs Neuns
mardi, juin 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! quelles sont les matières en master 1 (spé management des ventes) ? Comment se passe le choix des matières ?En master management des ventes y-a-t-il des matières genre finance/maths ou est-ce possible d'éviter ces matières ?Quelles sont les matières étudiées en 1ère année PGE ?Bonjour, je voulais savoir si les stages effectués lors du cycle bachelor se font en France ou à l'étranger ?Lors du cycle bachelor, peut on faire tous ses stages en France, ou ya til un quota a faire a l'étranger ?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?lors d'une admission en 2eme année du PGE on est dans le cycle master ou bachelor ??Bonjour, pourriez-vous me préciser le contenu du master finance et non celui en alternance ? matières, débouchés...)Bonjour, Comment récupérer les cours de première année dans les matières que je n'ai pas vu en premièrToutes les matières seront enseignés en anglais pour une 3A PGE?Quelles matières sont proposées en 3ème Année ?Bonjour, à quoi ressemblent les cours ?J'ai peur de ne pas aimer les matières proposées car je ne les ai jamais étudiéesBonsoir, quelles sont les principales matières étudiées dans le programme Grande Ecole ? merciBonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Bonjour, quelles sont les matières auxquelles vous êtes le plus attentifs pour vous rejoindre en 3eme année?