Photo de Bonjour ! quelles sont les matières en master 1 (spé management des ventes) ? Comment se passe le choix des matières ?

Bonjour ! quelles sont les matières en master 1 (spé management des ventes) ? Comment se passe le choix des matières ?

4 réponses
104 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Retail

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, janvier 31, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019

Alice E.

Master Négociations Internationales et Management des Ventes

Bonsoir,

Il y a plusieurs matières "générales" comme par exemple Business Cycles and Corporate Management (1er semestre) ou Corporate Social Responsability (2nd semestre). Ensuite tu as des matières correspondant à ta filière comme "Practical Negotiations Skills" ou "Negotiation Research Methodology".
Et enfin, tu auras un choix de matières à faire qui varie en fonction des crédits à valider. Ces cours tu peux les choisir dans ta filière mais également dans toutes les autres filières ainsi que des cours de LV2 (italien, allemand et espagnol (si ce ne sont pas tes LV1, chinois, russe etc). Tu auras un planning avec les cours ainsi que l'accès au catalogue de cours pour pouvoir connaitre le descriptif ainsi que les prérequis et tu valides tes choix en ligne.
J'espère avoir été le plus claire possible, n'hésites pas si tu as d'autres questions.

jeudi, janvier 31, 2019

Anonyme

Mille mercis pour ta réponse! Au niveau des langues, est-ce possible de prendre russe en LV1 ou les LV1 sont juste espagnol ou allemand ?

jeudi, janvier 31, 2019

Alice E.

Master Négociations Internationales et Management des Ventes

En toute honnêteté je ne sais pas du tout.

Je pense qu'Anaïs N. pourra te répondre.

jeudi, janvier 31, 2019

Anonyme

D'accord merci pour ton aide !

jeudi, janvier 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?