Photo de Le groupe Adecco nous propose t'il forcément un poste chez eux ou peuvent ils choisir de ne pas nous recruter ?

Le groupe Adecco nous propose t'il forcément un poste chez eux ou peuvent ils choisir de ne pas nous recruter ?

Photo de James
3 réponses
14 vues

Informations supplémentaires

Je comprends très bien qu'ils puissent avoir le choix de nous recruter ou non et que les postes demandés ne seront pas forcément ceux qui nous seront proposés mais à partir du moment où nous avons été admis, est il déjà arrivé qu'un étudiant ne se voit pas offrir d'opportunité chez eux ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier U. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG

Catégorie: Général

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Responsable des Masters en Alternance

Xavier, je vous le confirme. Le partenaire pourrait ne pas vous recruter si l'ensemble des postes proposés étaient pourvus. Dans ce cas, il faudrait revenir vers nous.

vendredi, juin 4, 2021

Xavier U.

Très bien je vous remercie pour votre retour.
Est il possible de suivre l'alternance chez une autre entreprise que celle d'Adecco ? Je suis actuellement en alternance et une prolongation de mon contrat m'a été offerte pour les deux prochaines années.
En vous remerciant

vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Responsable des Masters en Alternance

Cette option n'est pas envisagée pour l'instant. Notre formation est en partenariat avec ADECCO. Vous pourrez revenir vers nous si ADECCO ne retenait pas votre profil et nous étudierons les différentes options.

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Bonjour, pouvons-nous intégrer une association lorsqu’on est en alternance ?Bonjour, comment va se dérouler la recherche d'alternance lorsque celle-ci est en exclusivité avec le groupe Adecco ?Si notre classement ne nous permet pas de partir à l'étranger que fait-on ? Doit-on trouver un stage ?Re bonjour, y a t-il un niveau de recrutement spécial pour les associations sportives telles que cheerleading..Etc?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Sur parcours Sup, est-il préférable de choisir que l'IESEG comme sous-voeu, et est-ce que vous voyez nos choix ?Si je postule en alternance, est-ce que l'école m'aide à trouver une entreprise?La prise de poste en alternance est possible durant le mois de juillet ou nous devons attendre août/septembre?Bonjour, selon quels critères sont attribués les localisations des postes chez Adecco ?Bonjour, au bout de combien de temps le groupe Adecco est il censé revenir vers nous afin de réaliser un entretienBonjour, pour l'alternance chez Adecco, serons-nous automatiquement à un poste d'un de nos trois choix ?On peut s'inscrire sur MYSUP meme si on n'a toujours pas un contrat d'alternance ni un numéro INE ?Bonjour, devons-nous attendre un retour d'Adecco pour s'inscrire sur Mysup ?