Le groupe Adecco nous propose t'il forcément un poste chez eux ou peuvent ils choisir de ne pas nous recruter ?
Informations supplémentaires
Je comprends très bien qu'ils puissent avoir le choix de nous recruter ou non et que les postes demandés ne seront pas forcément ceux qui nous seront proposés mais à partir du moment où nous avons été admis, est il déjà arrivé qu'un étudiant ne se voit pas offrir d'opportunité chez eux ?
Xavier U. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG
Catégorie: Général
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
James D.
Responsable des Masters en Alternance
Xavier, je vous le confirme. Le partenaire pourrait ne pas vous recruter si l'ensemble des postes proposés étaient pourvus. Dans ce cas, il faudrait revenir vers nous.
vendredi, juin 4, 2021
Xavier U.
Très bien je vous remercie pour votre retour.
Est il possible de suivre l'alternance chez une autre entreprise que celle d'Adecco ? Je suis actuellement en alternance et une prolongation de mon contrat m'a été offerte pour les deux prochaines années.
En vous remerciant
vendredi, juin 4, 2021
James D.
Responsable des Masters en Alternance
Cette option n'est pas envisagée pour l'instant. Notre formation est en partenariat avec ADECCO. Vous pourrez revenir vers nous si ADECCO ne retenait pas votre profil et nous étudierons les différentes options.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.