Photo de Bonjour, au bout de combien de temps le groupe Adecco est il censé revenir vers nous afin de réaliser un entretien

Bonjour, au bout de combien de temps le groupe Adecco est il censé revenir vers nous afin de réaliser un entretien

Photo de Anaïs
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Merci pour ce forum J'ai été admis dans la filière management et ingénierie commerciale en partenariat avec le groupe Adecco, j'ai effectué ma liste de vœux mais je n'ai pas eu de retour depuis celle ci. Dois je attendre encore ou les relancer ? Je ne sais pas si vous êtes en étroite relation, je préfère profiter de ce forum pour savoir si vous en savez davantage En vous remerciant Xavier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier U. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Xavier, le groupe Adecco reviendra vers vous concernant les postes d'ici le 22 juin 2021.

vendredi, juin 4, 2021

Xavier U.

Merci pour votre retour

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Bonjour,combien faut-il de point pour être sélectionné pour les oraux.Bonjour, organisez-vous des entretiens pour intégrer une association ?Salut Alexandre, selon toi Ieseg est plus prometteuse que Essca si je souhaite entamer une carrière dans la finance ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, que fait-on pendant les stages professionnels, a-t-on des « missions » à accomplir données par lâBonjour, comment va se dérouler la recherche d'alternance lorsque celle-ci est en exclusivité avec le groupe Adecco ?Bonjour, je suis Thibault, j'aimerais savoir combien de personnes il y aura dans la promo s'il vous plaît ?Bonjour, pour obtenir l’attestation de démission de Parcoursup, on doit démissioner de l'IESEG sur Parcoursup ?Bonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Re bonjour, y a t-il un niveau de recrutement spécial pour les associations sportives telles que cheerleading..Etc?Bonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour. Pourriez vous me parler de l’ambiance a l’IESEG (travail et autre), lors des JPO elle m’a parue mauvaiseBonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceDoit-on attendre que les enseignes du groupe Mulliez nous contactent?