Bonjour, devons-nous attendre un retour d'Adecco pour s'inscrire sur Mysup ?
1 réponse
8 vues
Chérine F. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Tatyana B.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour Chérine, nous vous conseillons d'attendre le retour d'Adecco.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alice, qu'est-ce qui te plaît le plus à l'IESEG ?Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Est-ce qu'on peux faire un ERASMUS ?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour , pour la résidence Condordia étant du sud ouest majeur et non boursière ai je une chance de l'intégrer ?Bonjour, comment va se dérouler la recherche d'alternance lorsque celle-ci est en exclusivité avec le groupe Adecco ?Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?Bonjour, pour obtenir l’attestation de démission de Parcoursup, on doit démissioner de l'IESEG sur Parcoursup ?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonjour, le toeic est obligatoire pour postuler au master ?