En tant qu'alternant pouvons-nous postuler à des summer programs? Bien sûr si l'entreprise est d'accord
2 réponses
9 vues
Mariam R. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Tatyana B.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour Mariam, non, c'est n'est pas ouvert pour les étudiants en apprentissage qui sont en contrat.
vendredi, juin 4, 2021
Mariam R.
D'accord, merci pour votre réponse.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?est ce qu'il est obligatoire de faire une alternance dans l'une des entreprises partenaire ?Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Bonjour, pouvons-nous intégrer une association lorsqu’on est en alternance ?Bonjour, avez-vous une plateforme pour être en relation avec des entreprises qui recrutent des alternants?Bonjour, si au bout 1 ans le cursus management + droit ne nous convient pas, peut on revenir dans le cursus normal?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Avons nous la possibilite de passer un semestre à l’étranger avec le programme business and law ?Pouvons nous faire un semestre à l’etranger avec le programme international business and law?Si je postule en alternance, est-ce que l'école m'aide à trouver une entreprise?Concernant l'alternance, le rythme de 3 sem entreprise/1 sem cours continue t-il durant les vacances scolaires & été ?La prise de poste en alternance est possible durant le mois de juillet ou nous devons attendre août/septembre?Mon contrat se termine fin septembre, est il possible de débuter en octobre ?