Du coup, si j'ai bien compris si je vous verse l'acompte le 15 juin en fin de soirée, j'aurais toujours ma place ?
3 réponses
72 vues
Informations supplémentaires
Parce que la notion "avant le 15" est confuse...
Raâda I. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Livia F.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour,
Le paiement doit être reçu au plus tard le 15 juin 23h59.
vendredi, juin 4, 2021
Raâda I.
Génial ! Merci !
vendredi, juin 4, 2021
Livia F.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonne soirée à vous
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, est ce que la semaine d'intégration prévue habituellement aura toujours lieu? MerciLe week end d’interaction aura lieu? si oui où ça ? merciLa rentrée se fera-t-elle en distanciel ?Bonjour, le 25 août est la date de rentrée ou de prérentrée ?Bonjour, peut il y avoir cours le samedi matin?Bonjour, la rentrée s'effectue t-elle en septembre ou y a t'il une pré-rentrée en août ?Bonjour, la date de rentrée est elle déjà établie ?Bonjour, question d’ordre pratique, connaissez vous les dates de la semaine de vacances d’hiver 2021 (février)Bonjour quelle est la date de rentrée à l’ieseg et pouvons nous bénéficier de cours de remise à niveau ?Bonjour, est-il possible de se faire rembourser tout ou une partie de l'acompte, si l'on se rétracte avant le 18 juin ?Bonjour la clôture des inscriptions est indiquée au 15 juin, le 15 juin est-il inclus? MerciLa prise de poste en alternance est possible durant le mois de juillet ou nous devons attendre août/septembre?Bonjour, si on n'a pas notre Alternance d'içi le 15 juin, il faut verser un acompte de 1500e pour garantir notre placBonjour, avons-nous jusqu'au 15 Juin ou 22 Juin pour confirmer notre place ?