Bonjour, est ce que la semaine d'intégration prévue habituellement aura toujours lieu? Merci
2 réponses
29 vues
Jeanne H. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour Jeanne,
Le détail de la semaine de rentrée sera communiqué mi-juillet. Pour le moment, pas de changement prévu... Tout dépendra de l'évolution de la situation COVID-19.
lundi, mai 25, 2020
Jeanne H.
D'accord merci beaucoup!!
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il un moment d’intégration pour les admissions parallèles?Bonjour, y a t’il un quelque chose de prévu concernant l’intégration des étudiants qui arriverons dirBonjour, est-il possible d'intégrer plusieurs associations ?Bonjour, Lorsque l'on arrive en M1 est-ce que l'intégration est facile Y'a-t-il possibilité d'intégrer des assoc ?Bonjour, l’intégration a-t-elle été facile en 1A ?Les événements liés à l'intégration se font entre promos ou avec tout le campus ?L'intégration en 3ème année (après AST1) dans une association est-elle simple ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unLe week end d’interaction aura lieu? si oui où ça ? merciLa rentrée se fera-t-elle en distanciel ?Bonjour pour le programme mixte il y a un nombre de place précis ?Certaines questions portent sur la semaine d'intégration et une semaine au ski. Pourriez-vous m'en dire plus ?Bonjour, peut il y avoir cours le samedi matin?Bonjour, la rentrée s'effectue t-elle en septembre ou y a t'il une pré-rentrée en août ?Bonjour, la date de rentrée est elle déjà établie ?