Les cours sont en anglais dès la 2ième année ?
2 réponses
31 vues
Sandrine P. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions sur les programmes et concours à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Morgane D.
Chargée de recrutement et concours France
Bonjour,
Effectivement, les cours seront dispensés à 100% en anglais dès la deuxième année pour le Programme Grande Ecole.
Pour le Bachelor in International Business, les cours sont 100% en anglais dès la première année.
lundi, février 28, 2022
Sandrine P.
Je vous remercie
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Est-ce que les étudiants en cursus anglophone ont encore des cours d'anglais ?Bonjour, les cours en 4ème et 5ème année sont ils en Francais ou Anglais ?Bonjour combien d'heures d'anglais il y a la première année dans le cursus mixte ?Bonjour, est ce que les cours sont en anglais.Bonjour, si on suit la track anglophone, est ce que nos examens de fin de semestre de 1a sont tous en anglais ?Pour le cursus mixte, les cours sont-ils 50% en français et 50% en anglais ?Ceux qui suivent le cursus anglophones sont-ils dans des classes séparées de ceux qui suivent le cursus mixte?Bonjour, est ce que les cours de maths sont dispensés en anglais ? (Comme en section Européenne anglais au lycée?)Bonjour les cours sont-ils bien tous 100% en anglais pour tout le monde dès la 2ème année ?Est il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?En 2ème année, quelle est la proportion de cours en anglais ?Bonjour, pour le programme grandes écoles en Master, les cours sont-ils tous en anglais?Les cours sont obligatoirement en anglais la 2ème année ?