Bonjour je voudrais venir sur Lille. pouvez vous me dire où loger?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Camille R.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, juin 4, 2022
Dernière révision: lundi, juin 27, 2022
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour,
Sur le campus de Lille, nous avons un partenariat avec la résidence Concordia.
Bien cordialement,
lundi, juin 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les principales différences entre le campus de Paris et celui de Lille ?Bonjour, est ce qu'il y a une association de voile à l'ieseg Lille ?Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?Comment se passe la vie à IESEG Paris et pourquoi aller à Paris plutôt qu'à Lille ? ou inversement? MerciComment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?quel campus choisir ? Lille ou Paris ?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour,quelle est la différence entre les 2 bâtiments à Lille?Bonjour, y a t-il une différence concernant le diplome entre Paris et Lille ?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Doit on cherche un logement à Lille des maintenant (si cours à distance/covid19)?Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi le cursus IBL n'est pas disponible à LilleConseillez vous la résidence étudiante concordia de Lille ou plutôt une location ou collocation?Avez- vous un site interne d'annonces pour les logements sur Lille ? Avez-vous des bons plans ?Y’aura-t-il souvent des échanges entre le campus Lille – Paris où on pourra aller à Lille?