Bonjour j'aurais aimé savoir pourquoi le cursus IBL n'est pas disponible à Lille
1 réponse
44 vues
Louan Z. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Louan, le partenariat porte uniquement sur le campus de Paris
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les principales différences entre le campus de Paris et celui de Lille ?Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière sont réparti les cours entre l'Ieseg et la catho de Lille avec l'IBL ?Bonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?Bjr, quel point est le plus important pour rejoindre la formation IBL, notre actuel classement ou l'oral de motivation ?Comment se passe la vie à IESEG Paris et pourquoi aller à Paris plutôt qu'à Lille ? ou inversement? MerciComment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?J'aimerai savoir quelles sont les dates de rentrée pour le parcours IBLBonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour, y a t-il une différence concernant le diplome entre Paris et Lille ?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Y’a t il le double cursus droit et management aussi à Lille ou juste à Paris?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Y’aura-t-il souvent des échanges entre le campus Lille – Paris où on pourra aller à Lille?