Bonjour, il y a-t-il un étudiant de l'iéseg qui fait partit de la réserve militaire ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
L'année prochaine j'aimerai éventuellement intégrer la réserve militaire en parallèle de mes études et de la vie associatives et j'aimerai pouvoir discuter avec un étudiant afin de savoir si c'est possible de concilier les deux.
Timothée L. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Diversité
Date: mardi, juin 6, 2023
Dernière révision: lundi, juin 26, 2023
Jade B.
Responsable Marketing & Communication
Bonjour Timothée, je te conseille de contacter l'accueil de l'IÉSEG qui te mettra en lien avec une personne qui saura te dire s'il y a des étudiants qui font partir de la réserve militaire!
lundi, juin 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, les assos sont-elles indépendantes de chaque campus ?Y a-t-il des résidences universitaires réservées aux étudiants de l’IESEG à Paris ?Est ce qu'il y a un parainage pour les étudiants de première année ?Bonjour, existe-t-il une plateforme mettant à disposition une liste des stages effectués par les anciens étudiants ?Les oraux étant annulé il y a t-il de prévu une journée "d'acceuil" pour les futurs étudiants admis en été ?Re bonjour, quelle est la part d’étudiants diplômés qui trouvent un poste grâce au réseau Alumni de l’école ?Bonjour, y a-t-il des lectures d'ouvrages nécessaires (ou conseillées) pendant les vacances ?Y a-t-il des résidences étudiantes près du campus de Paris ?Bonjour, y a t’il une grille récapitulative des frais de scolarités ?Bonjour, pour obtenir l’attestation de démission de Parcoursup, on doit démissioner de l'IESEG sur Parcoursup ?Bonjour, y a-t-il un principe de tutorat des nouveaux étudiants en 1ère année par des anciens ?Existe-t-il un dispositif d'accompagnement des premières années par des permanents sur le campus de Paris ?