Photo de Bonjour Inès, je me demandais si tu arrivais à alterner vie étudiante et contraintes en double diplôme ?

Bonjour Inès, je me demandais si tu arrivais à alterner vie étudiante et contraintes en double diplôme ?

1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

En effet, est-il difficile d'avoir une vie étudiante comme s'investir dans des associations et être performante et suivre normalement le double diplôme ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Céleste U. a posé une question à IESEG

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Inès D.

Double diplôme "International Business and Law"

Bonjour Céleste,

Non ce n'est pas difficile d'avoir une vie étudiante en double diplôme. Certaines personnes de cette formation sont d'ailleurs dans des associations de l'Ieseg. Il faut juste s'organiser et s'avancer quand tu veux sortir par exemple.
En termes de performance, il est vrai que plus tu travailleras plus tes résultats seront meilleurs mais cela ne t'empêches en rien de t'investir dans la vie de l'école ou dans une activités extra-scolaire.

J'espère t'avoir rassurée !

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Inès, c'est pas trop difficile de suivre un double diplôme ? Comment arrives-tu à t'organiser ?Bonjour Anais, quelles sont les conditions pour un étudiant en niveau master de partir à l'étranger en double diplôme ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Puis-je bifurquer vers un des autres masters IESEG si le double diplôme ne me correspond pas ?Est-ce que le double diplôme en droit nous conduit obligatoire vers un métier juridique?Bonjour, j'ai une question spécifique concernant les échanges universitaires et double diplôme, à qui puis-jBonjour, pour le double diplôme en droit, avons-nous accès aux 9 masters proposés ou sommes-nous limités ?Bonjour, quelles sont les conditions à remplir pour accéder à un double diplôme (franco-allemand)?Bonjour, avez-vous des partenariats avec des résidences universitaires ?Conseillez-vous d'avoir un job étudiant en plus des cours ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, combien de temps un étudiant a l’ieseg en 2ème année passe t-il à travailler chez lui?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonjour, y'a-t-il des frais en plus du concours accès pour la formation double diplôme droit et management à paris?Merci