Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je voulais avoir des infos sur le parcours, le programme de l'école?
Informations supplémentaires
je veux bien des infos sur le conseil de candidature également
Julianne B. a posé une question à IESEG
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, novembre 13, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 26, 2019
Lucas C.
Data Analyst
Bonjour, concernant le parcours, le programme et l'école en général, je pourrais te donner des informations qui sont les mêmes que celles qu'on peut trouver dans nos brochures donc je t'invite plutôt à aller aux Journées Portes ouvertes de l'école si tu en l'occasion (la première étant ce samedi 30 Novembre sur les deux campus Lille et Paris). Tu auras l'occasion de rencontrer des étudiants de toutes les années, ainsi que des professeurs, des personnes chargées de l'administration de l'école et même visiter le campus. Si tu n'en as pas la possibilité, l'IESEG est présente sur de nombreux salons tout au long de l'année où là aussi, des étudiants et des professeurs sont présents pour tout expliquer. Tu peux aussi regarder les différentes vidéos de l'école, notamment sur le site campus channel, où une étudiante explique son parcours et son expérience pendant près d'une heure.
Bonne soirée,
Lucas.
mardi, novembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.