Photo de Bonjour, je suis en Terminale S et je ne sais pas encore le domaine qui me plait le plus.

Bonjour, je suis en Terminale S et je ne sais pas encore le domaine qui me plait le plus.

2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Avons-nous un tuteur, dès la première année afin de nous guider et de nous accompagner dans le choix des stages ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victoria Q. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: mardi, mai 12, 2020

Laetitia P.

Directrice IÉSEG Network

Bonjour Victoria, il existe efffectivement un certain nombre de dispositifs pour vous aider à construire votre projet professionnel. Notamment le programme "Talent", qui chaque année vous permet d'affiner votre projet, travailler vos outils de candidature, votre réseau, etc. Vous bénéficiez de coaching dans le cadre de ce dispositif. A partir du Master, vous pouvez être parrainé par un diplômé de l'école également.

mardi, mai 12, 2020

Victoria Q.

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est rassurant de savoir que l'on sera suivi tout au long de notre Master. J'espère pouvoir être sélectionnée pour faire partie de votre prochaine promo. Bonne soirée.

mardi, mai 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées