Photo de Bonjour, je suis en Terminale S et je ne sais pas encore le domaine qui me plait le plus.

Bonjour, je suis en Terminale S et je ne sais pas encore le domaine qui me plait le plus.

2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Avons-nous un tuteur, dès la première année afin de nous guider et de nous accompagner dans le choix des stages ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victoria Q. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: mardi, mai 12, 2020

Laetitia P.

Directrice IÉSEG Network

Bonjour Victoria, il existe efffectivement un certain nombre de dispositifs pour vous aider à construire votre projet professionnel. Notamment le programme "Talent", qui chaque année vous permet d'affiner votre projet, travailler vos outils de candidature, votre réseau, etc. Vous bénéficiez de coaching dans le cadre de ce dispositif. A partir du Master, vous pouvez être parrainé par un diplômé de l'école également.

mardi, mai 12, 2020

Victoria Q.

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est rassurant de savoir que l'on sera suivi tout au long de notre Master. J'espère pouvoir être sélectionnée pour faire partie de votre prochaine promo. Bonne soirée.

mardi, mai 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis élève en 1 ère S, pourriez-vous m'aider dans mon orientation?bonjour, je suis en Terminale S et j'aimerai en savoir plus sur ce bachelor s'il vous plait :)Bonjour, quelle est à peu près la moyenne générale en terminale S requise pour avoir une chance d’être admis ?Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je voulais avoir des infos sur le parcours, le programme de l'école?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonsoir, je passe en terminal en spécialité maths et SES. Je dois choisir entre l'option droit et maths experts.Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, pour les étudiants étant actuellement en filière S et n'ayant donc pas fait d'eco, que conseillez-vous ?Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?est-ce mieux de continuer maths en spécialité en terminal ou l’option maths complémentaires suffit ?