Photo de Y'a-t-il une bonne ambiance au sein de l'école ?

Y'a-t-il une bonne ambiance au sein de l'école ?

2 réponses
136 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: A propos de nous

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: mardi, avril 14, 2020

Zoé Z.

Marketing

Hello ! Oui il y a une très bonne ambiance dans l'école, tout est fait pour maximiser l'intégration. Grâce aux nombreuses associations, il y a beaucoup d'évènements organisés qui permettent rencontrer du monde et de s'amuser et il y en a vraiment pour tous les gouts. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'entraide entre les élèves au niveau des cours par exemple: c'est un grand + !

mardi, avril 14, 2020

Constance U.

Marketing Management

Bonjour à toi !

Cette question est très subjective et la réponse sera donc très personnelle mais de mon côté oui je trouve que l'ambiance est très bonne. L'avantage de l'IESEG est que cette école t'offre de nombreuses opportunités pour t'occuper avec les associations et les différents évènements organisés et ainsi rencontrer de nombreuses personnes venant d'horizons différents. Dans mon cercle d'amis on aime tous s'amuser, s'investir dans des projets ! Il existe différents types d'associations à rejoindre te permettant ainsi de trouver ce qu'il te plaît :) plus tu feras des choses en adéquation avec ta personnalité plus tu trouveras que l'ambiance est bonne car tu seras au contact de personnes aimant la même chose que toi ou tout simplement des personnes différentes mais dont la rencontre sera enrichissante. ;) Cela dépendra de toi bien évidemment !
Personnellement, j'ai eu l'occasion de participer à de nombreuses compétitions sportives notamment et l'ambiance est donc plutôt incroyable ! A toi de créer ton parcours et tes souvenirs !

mardi, avril 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?