Photo de Est-ce que l'école a des entreprises partenaires ?

Est-ce que l'école a des entreprises partenaires ?

1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à IESEG

Catégorie: A propos de nous

Date: mardi, décembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021

Henri X.

Entrepreneuriat et Innovation

Bonjour,

Oui l'IÉSEG a beaucoup d'entreprises partenaires. Dès la première année tu auras accès à des salons et des conférences avec de grands groupes comme ADECCO, Décathlon, HSBC, KPMG et bien d'autres. De nombreux secteurs d'activités sont représentés, tu trouveras forcément une entreprise dans laquelle tu pourrais t'épanouir.
Tu peux consulter cette page pour plus d'informations: https://www.ieseg.fr/relations-entreprises/simpliquer-dans-lecole/reseaux-de-partenaires/

Nous avons aussi accès à une plateforme regroupant les offres de stages, d'emplois ou d'alternances de toutes nos entreprises partenaires.

En plus de ces entreprises partenaires tu auras aussi accès à une base de donnée avec les contacts des entreprises dans lesquelles les étudiants IÉSEG ont effectué leurs stages. C'est très utile dans la cherche de stage. J'ai personnellement trouvé mon stage dans une start-up à Copenhague grâce à ça.

Enfin, IÉSEG Network, l'association des diplômés organise des rencontres networking avec d'anciens étudiants ainsi que des conférences pour mieux comprendre leur parcours. Cette association permet aussi de faire le lien avec une entreprise dans laquelle un alumni travaille.

Comme tu peux le voir, le contact avec les entreprises est permanent à l'IÉSEG. J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée,

Henri.

mardi, janvier 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?