Est-ce que les oraux pour intégrer le programme grande école en 2ème année sont maintenus ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Evènements
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: mardi, avril 21, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour,
à cause de la situation actuelle, tous les oraux ont été annulé. Je t'invite à visiter le site https://candidats.ieseg.fr pour avoir plus d'informations sur les nouvelles modalités d'admission.
mardi, avril 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que vous proposez des chambres ( résidence ou chez l'admisseur ) pour les étudiants venant passer les oraux ?Est ce qu'il y a un parainage pour les étudiants de première année ?Les oraux étant annulé il y a t-il de prévu une journée "d'acceuil" pour les futurs étudiants admis en été ?Bonjour, est-ce qu'une intégration est prévue avec les élèves déjà présent sur le campus?Concernant l'acompte, la somme de l'acompte sera déduite de nos frais de scolarité pour l'année ?Les 2A issus des admissions parallèles seront-ils mélangés aux anciens élèves? Ou y aura t-il une classe à part?Bonjour, en dehors des stages, les 6 premiers semestres du programme Grande Ecole sont dispensés en France uniquement?Bonjour, quels sont les avantages à intégrer le programme grande école en 2ème et non en 3ème année?Est ce que le programme Grande Ecole de l'IESEG est similaire au programme Grande Ecole des établissements post-prépa ?Comment est-il possible d'intégrer l'école en troisième année après un bac+2 ?est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?Bonjour, je suis étudiante en 3e année de management hôtelier. Ai-je le profil pour intégrer le Programme Grande Ecole ?Bonjour, est-il possible d’intégrer votre cursus en deuxième année après 1 an de BUT ?La formation est-elle en alternance durant les 2 ans ?Si nous sommes admis après les oraux, avons-nous le choix du campus?