Photo de Bonjour, je suis étudiante en 3e année de management hôtelier. Ai-je le profil pour intégrer le Programme Grande Ecole ?

Bonjour, je suis étudiante en 3e année de management hôtelier. Ai-je le profil pour intégrer le Programme Grande Ecole ?

Photo de Anaïs
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cyrielle M.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 27, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

Généralement, les étudiants qui nous rejoignent en admissions parallèles du Programme Grande Ecole viennent d’une licence dans le domaine de l’économie-gestion, du management etc, d’un DUT GEA/TC/GACO, DUETI/DUETE, d’un bachelor d’une école de commerce visée ou encore d’un BTS économie/commerce international/comptabilité gestion.

Si vous n'avez pas suivi l'une de ces filières, nous regardons le contenu des cours et notamment si vous avez suivi des cours de Mathématiques / comptabilité-gestion, marketing et économie.

N'hésitez pas à contacter le service des admissions en leur expliquant la formation que vous suivez et le contenu de cell-ci : [email protected]

Cordialement,
Anaïs Neuns

mercredi, octobre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Camille, je voulais savoir si l'entrée en 2e année sur dossier était ouvert aux écoles de management ?Bonjour, je suis élève en 1 ère S, pourriez-vous m'aider dans mon orientation?Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, je suis actuellement en terminale S et je voulais avoir des infos sur le parcours, le programme de l'école?Est-ce que les oraux pour intégrer le programme grande école en 2ème année sont maintenus ?Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deRe bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, en dehors des stages, les 6 premiers semestres du programme Grande Ecole sont dispensés en France uniquement?Bonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Bonjour, je suis en L3 économie pensez vous que le programme grande école de l'IESEG me conviendrait?Bonjour, quels sont les avantages à intégrer le programme grande école en 2ème et non en 3ème année?Pour ma candidature en 1ere année de master grande école, dois je préciser dans ma lettre quelle majeure je veux faire ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de ieseg