Photo de Bonjour, je suis étudiante en 3e année de management hôtelier. Ai-je le profil pour intégrer le Programme Grande Ecole ?

Bonjour, je suis étudiante en 3e année de management hôtelier. Ai-je le profil pour intégrer le Programme Grande Ecole ?

Photo de Anaïs
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cyrielle M.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 27, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

Généralement, les étudiants qui nous rejoignent en admissions parallèles du Programme Grande Ecole viennent d’une licence dans le domaine de l’économie-gestion, du management etc, d’un DUT GEA/TC/GACO, DUETI/DUETE, d’un bachelor d’une école de commerce visée ou encore d’un BTS économie/commerce international/comptabilité gestion.

Si vous n'avez pas suivi l'une de ces filières, nous regardons le contenu des cours et notamment si vous avez suivi des cours de Mathématiques / comptabilité-gestion, marketing et économie.

N'hésitez pas à contacter le service des admissions en leur expliquant la formation que vous suivez et le contenu de cell-ci : [email protected]

Cordialement,
Anaïs Neuns

mercredi, octobre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées