Comment trouvez vous l'ambiance en général a l'IESEG ?
1 réponse
26 vues
Julien L. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour Julien,
L'ambiance dépend avant tout de la promo et du campus. Ce que je peux te dire de mon experience personnelle, c'est que l'IESEG y est incroyable et que j'ai vécu des moments incroyables tout au long de mes 5 années.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alice, qu'est-ce qui te plaît le plus à l'IESEG ?Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Bonjour Camille. Comment l'IESEG vous accompagne-t-elle dans la vie associative étudiante ?En quoi consiste les différents master proposés à l'IESEG?Pourquoi avoir choisit l’IESEG? Et Avez-vous des conseils pour réussir les concours?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?En quoi consiste le programme TALENT de l'IESEG ?Comment décrirais-tu l'IESEG en 3 mots ?Bonjour, comment intègre-t-on une association de l'IESEG ?Bonjour, comment se passe l'intégration des 1ères années à l'IESEG, comment s'est passé la vôtre ?Pensez-vous que la dynamique des étudiants (en général) de l'IESEG est en accord avec son slogan?Bonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Concernant l'entrepreneuriat, quelles sont les possibilités à l'IESEG?Bonjour. Pourriez vous me parler de l’ambiance a l’IESEG (travail et autre), lors des JPO elle m’a parue mauvaiseComment décrirais-tu l'IESEG en 3 mots ?