Bonjour !Comment pouvons nous trouver le programme détaillé de la première Année ?
1 réponse
46 vues
Eleonore I. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Alexandre N.
Management
Bonjour Eleonore,
Le programme détaillé de la première année est disponible sur les plaquettes que tu peux trouver en ligne sur le site de l'IESEG ou sur le site candidats.ieseg.fr
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule le programme Msc Finane pour les deux rentrés quand commence le stage ?En quoi consiste le programme TALENT de l'IESEG ?Comment peut-on intégrer le cursus 100% anglais dès la 1ère année du PGE ? ;)Bonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années en PGE ?Bonjour ! Y a t il un moyen d’obtenir le programme détaillé de première année ?Bonjour pour le programme mixte il y a un nombre de place précis ?Bonjour, nous sommes des classes de combien en 1ère année ?Bonjour, comment se déroule le stage de 3e année (durée, période de l'année, dimension internationale) ?Bonjour, Comment récupérer les cours de première année dans les matières que je n'ai pas vu en premièrBonjour, où puis-je trouver le programme détaillé du programme en Master - Alternance - Institutions financières?Bonjour, quelles sont les dates de la semaine de méthodologie pour une entrée en deuxième année?Bonjour, comment s'articule le programme MSC en intégrant IESEG en M1?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciEn quoi consiste le programme des 3 premières années du programme Grande Ecole ?Bonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années au PGE ?