Bonjour pour le programme mixte il y a un nombre de place précis ?
1 réponse
25 vues
Morgane M. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour, pour le cursus mixte il n'y a pas de quotas de places. SI vous faites ce choix, ous y serez affectée d'office.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je n'ai malheureusement pas pu assister à l'échange programmé hier. Y a t il un résumé disponible sur le site ?Bonjour, est ce que la semaine d'intégration prévue habituellement aura toujours lieu? MerciBonjour combien d'heures d'anglais il y a la première année dans le cursus mixte ?Bonjour !Comment pouvons nous trouver le programme détaillé de la première Année ?Bonsoir, les stages sont-ils proposées à tout le monde ou bien cela varie par rapport à notre classement ?Bonjour ! Y a t il un moyen d’obtenir le programme détaillé de première année ?Pour le cursus mixte, les cours sont-ils 50% en français et 50% en anglais ?Bonjour, pourriez-vous me dire s’il n’y a que des Français dans le groupe « Mixte »en 1ère année svp?Bonjour, où puis-je trouver le programme détaillé du programme en Master - Alternance - Institutions financières?Bonjour, comment s'articule le programme MSC en intégrant IESEG en M1?(Re)bonjour, combien y a-t-il d'admis en m1 pge ?Bonjour, en dehors des stages, les 6 premiers semestres du programme Grande Ecole sont dispensés en France uniquement?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciBonjour, en ce qui concerne le programme bilingue, sur parcoursup, faut-il mettre le cv en anglais?Quel est le programme de maths ?