Photo de Bonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années au PGE ?

Bonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années au PGE ?

Photo de Morgane
7 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hippolyte M. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Général

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Morgane D.

Morgane D.

Chargée de recrutement et concours France

Bonjour,
L'orientation week, qui est obligatoire, débute le 23 août et il est donc demandé aux étudiants de première année d'être présent sur les campus à cette date. Vous trouverez le calendrier académique sous ce lien : https://issuu.com/ieseg/docs/pge_calendrier_acad_mique_2021-2022_etudiant

vendredi, mai 28, 2021

Hippolyte M.

D’accord, merci beaucoup pour votre réponse, et quel document dois-je vous faire parvenir lors de mon arrivée ?

vendredi, mai 28, 2021

Photo de Morgane D.

Morgane D.

Vous devez nous fournir votre diplôme du baccalauréat lors de votre arrivée en France. Tous les autres documents ont été fournis lors de la constitution de votre dossier sur la plateforme apply.ieseg.fr.

vendredi, mai 28, 2021

Julie B.

Concernant le calendrier que vous avez transmis ci-dessus, pour les pages 2 et 3, cela concerne t-il tous les étudiants en PGE ou seulement les premières années?

vendredi, mai 28, 2021

Photo de Morgane D.

Morgane D.

Tout dépend des lignes que vous regardez, il est précisé à chaque fois quel semestre est concerné par l'information (BA S1/S2 pour vous). Rassurez-vous tous ces éléments vous seront précisés lors de la réunion de rentrée du 23 août.

vendredi, mai 28, 2021

Julie B.

J'avais un peu de mal à comprendre le tableau, merci beaucoup !

vendredi, mai 28, 2021

Photo de Morgane D.

Morgane D.

Pas de problème. Je vous en prie et je vous souhaite un bel été et une bonne rentrée

vendredi, mai 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?