Photo de Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merci

Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merci

Photo de Anaïs
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

dans : appli IESEG je n'ai pas réussi à trouver la rubrique master alternance pour postuler ... merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, décembre 6, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 23, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

L’admission en Master en Alternance s’effectue par un concours sur dossier suivi de deux épreuves orales d’admission. Ce concours est ouvert aux étudiants titulaires d’un Bac+3 dans les domaines de l’économie, de la gestion et du management.

Les candidatures sont à déposer sur https://apply.ieseg.fr/ jusqu'au 17 mars 2021 (Programme Grande Ecole > Master en alternance).

Plus d'informations sur la procédure : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/master-alternance/admissions/

Cordialement,
Anaïs Neuns

mercredi, décembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule le programme Msc Finane pour les deux rentrés quand commence le stage ?Bonjour Ludivine, je souhaite avoir si possible des informations sur les programmes d'alternance. Ramzi Cherif. MerciBonjour, combien y-a-t-il de candidatures pour entrer en 3ème année? Quelle est la moyenne générale à avoir?Bonjour, comment va se dérouler la recherche d'alternance lorsque celle-ci est en exclusivité avec le groupe Adecco ?Bonjour, comment se passe d’attribution dans les différents campus?Bonjour, je suis admise au programme IBL. Comment puis-je accéder au live chat qui a eu ou aurz lieu ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Bonjour ! Y a t il un moyen d’obtenir le programme détaillé de première année ?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonsoir, pouvez-vous expliquer comment se passent les admissions parallèles ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?