Si les étudiants étrangers doivent participer au programme online à cause du COVID, aurons nous encore Orientat
4 réponses
56 vues
Chau Giang U. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Visas
Date: Tuesday, May 26, 2020
Dernière révision: Tuesday, May 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour, oui une orientation week aura lieu en ligne
Tuesday, May 26, 2020
Chau Giang U.
Merci pour votre réponse
Tuesday, May 26, 2020
Maxime L.
Dans ce cas là , si certains étudiants savent se rendre en France peuvent-ils y participer physiquement ?
Tuesday, May 26, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Oui
Tuesday, May 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?bonjour, quand vous partez sur des campus étrangers, y a t-il des logements dédiés pour les étudiants de l'Iéseg ?Quand avons nous la possibilité de partir à l’étranger? (programme grande école).Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, y a t’il un quelque chose de prévu concernant l’intégration des étudiants qui arriverons dirPour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors Combien y aura-t-il d'étudiants étrangers dans la promo l'année prochaine ?Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?Si notre classement ne nous permet pas de partir à l'étranger que fait-on ? Doit-on trouver un stage ?Bonjour, en vue de la situation actuelle, comment se passera la rentrée pour les étudiants internationaux?Bonjour, en dehors des stages, les 6 premiers semestres du programme Grande Ecole sont dispensés en France uniquement?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...Avons nous la possibilite de passer un semestre à l’étranger avec le programme business and law ?