Bonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...
Laora L. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Laora L.
... a un système de notation très différent du système classique (je n'ai pas d'examens écrits par exemple). Comment estimez-vous pouvoir évaluer mon dossier ?
jeudi, décembre 10, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Laora, pouvez vous nous en dire plus sur votre diplôme et le système d'évaluation ? Avez-vous des bulletins de notes ?
jeudi, décembre 10, 2020
Laora L.
Pour contextualiser, je suis actuellement un programme innovant appelé fast Track International Business aux Pays-Bas (Zuyd Hogeschool Maastricht), une formation très pratique pour laquelle je ne reçois qu'une note par "Block" (demi-semestre) donc 4 notes en tout pour une année. J'acquiert par contre 60 credits Ects par an comme pour une formation normale...
jeudi, décembre 10, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Il est préférable de prendre contact avec notre chargée d'admission en 2ème année pour qu'elle vous explique les profils. Si vous avez des exemples de notes / bulletin à lui transmettre, cela l'aidera à vous répondre plus facilement : [email protected]
jeudi, décembre 10, 2020
Laora L.
Merci beaucoup !
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.