Photo de Bonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...

Bonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...

Photo de Anaïs
5 réponses
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laora L. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Laora L.

... a un système de notation très différent du système classique (je n'ai pas d'examens écrits par exemple). Comment estimez-vous pouvoir évaluer mon dossier ?

jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Laora, pouvez vous nous en dire plus sur votre diplôme et le système d'évaluation ? Avez-vous des bulletins de notes ?

jeudi, décembre 10, 2020

Laora L.

Pour contextualiser, je suis actuellement un programme innovant appelé fast Track International Business aux Pays-Bas (Zuyd Hogeschool Maastricht), une formation très pratique pour laquelle je ne reçois qu'une note par "Block" (demi-semestre) donc 4 notes en tout pour une année. J'acquiert par contre 60 credits Ects par an comme pour une formation normale...

jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Il est préférable de prendre contact avec notre chargée d'admission en 2ème année pour qu'elle vous explique les profils. Si vous avez des exemples de notes / bulletin à lui transmettre, cela l'aidera à vous répondre plus facilement : [email protected]

jeudi, décembre 10, 2020

Laora L.

Merci beaucoup !

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? MerciPour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors Bonjour ! Y a t il un moyen d’obtenir le programme détaillé de première année ?Bonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme annéeBonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciBonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en écoleBonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?Bonjour, je suis titulaire d'un bac+3 et je souhaiterais candidature pour le programme master de ieseg