Photo de Pour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors

Pour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors

Photo de Anaïs
6 réponses
88 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amélia B. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Pour les étudiants qui entrent en 3ème année, il est possible de partir un semestre en échange universitaire en Master et un semestre en stage (possible à l'étranger).

mardi, mai 5, 2020

Amélia B.

D'accord je vous remercie ! Si j'ai bien compris, je pourrais quand même par la suite prendre une année de césure (par exemple) pour réaliser un projet humanitaire ?

mardi, mai 5, 2020

Alexandre N.

Management

Tout à fait Amélia !

mardi, mai 5, 2020

Amélia B.

Super, merci beaucoup !

mardi, mai 5, 2020

Anonyme

Bonjour, est il possible de partir en expatriation des son arrivée en 3e année ?

mardi, juin 2, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

Pour les départs à l’étranger en université d’échange, cela n’est pas possible la 1ère année d’intégration.

En intégrant en 3ème année, vous pourrez partir en échange universitaire en Master. Par contre, il est possible d’effectuer le stage de fin de 3ème année à l’étranger (4 à 5 mois).

D’ailleurs, il faudra valider au minimum 16 semaines d’expériences à l’étranger pour valider le diplôme (stages et/ou échange universitaire).

Cordialement,
Anaïs Neuns
Service Recrutement France & Concours

mercredi, juin 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Comment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Re bonjour est il possible d'intégrer en 1ere année un cursus anglais (100%) sans TOEFL (décalé à cause dCombien de temps au minimum sommes-nous obligé de partir à l'étranger? (en rentrant qu'en 3 ème année : AST1)Peut-on partir 1 an à l'étranger en troisième année ?Bonjour, combien de places sont réservées en 1ere année pour les lycées français à l'étranger (voiePendant les 3 premières années, à quel moment pouvons nous partir à l’étranger ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?Bonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Bonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Bonjour, je souhaiterais participer aux admissions parallèles en 2è année, mais le programme que je suis cette année...