Pour les admissions parallèles en 3ème année, nous pouvons partir 1 an à l'étranger en 4ème ann (hors
Amélia B. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Pour les étudiants qui entrent en 3ème année, il est possible de partir un semestre en échange universitaire en Master et un semestre en stage (possible à l'étranger).
mardi, mai 5, 2020
Amélia B.
D'accord je vous remercie ! Si j'ai bien compris, je pourrais quand même par la suite prendre une année de césure (par exemple) pour réaliser un projet humanitaire ?
mardi, mai 5, 2020
Alexandre N.
Management
Tout à fait Amélia !
mardi, mai 5, 2020
Amélia B.
Super, merci beaucoup !
mardi, mai 5, 2020
Anonyme
Bonjour, est il possible de partir en expatriation des son arrivée en 3e année ?
mardi, juin 2, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Pour les départs à l’étranger en université d’échange, cela n’est pas possible la 1ère année d’intégration.
En intégrant en 3ème année, vous pourrez partir en échange universitaire en Master. Par contre, il est possible d’effectuer le stage de fin de 3ème année à l’étranger (4 à 5 mois).
D’ailleurs, il faudra valider au minimum 16 semaines d’expériences à l’étranger pour valider le diplôme (stages et/ou échange universitaire).
Cordialement,
Anaïs Neuns
Service Recrutement France & Concours
mercredi, juin 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.