Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?
3 réponses
29 vues
Corentin K. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Corentin, une fois votre voeu validé sur Parcoursup, vous devez vous connectr sur la plateforme d'inscription de l'IESEG (lien fourni lors de la validation de votre voeu sur Parcoursup), choisir votre cursus (mixte ou anglophone) et régler l'acompte de 1600 euros
lundi, mai 25, 2020
Corentin K.
Merci
lundi, mai 25, 2020
Corentin K.
Merci
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il avoir une mention particulière au bac pour rentrer dans l'école, même si l'on est admissible au concours ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Est-ce que certains cours sont dispensés en amphithéâtre ?Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?De nombreux cours doivent-ils être pris à l'écrit ou à l'ordinateur ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Bonjour, est-il possible d’intégrer votre cursus en deuxième année après 1 an de BUT ?Si nous sommes admis après les oraux, avons-nous le choix du campus?