Ou est ce que les sports co se déroulent sur le site de paris?
1 réponse
22 vues
Antoine X. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Alexandre N.
Management
Bonsoir Antoine,
Sur le campus de paris, les assos changent généralement tous les ans de site. Néanmoins l'objectif est de rester le plus proche possible de la Défense.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis admise sur liste anticipée , habite Paris. Quelles sont mes chances d’être sur le campus de La Défense?Comment se passe la vie à IESEG Paris et pourquoi aller à Paris plutôt qu'à Lille ? ou inversement? MerciExiste-t-il une association de mode à l’IESEG Paris ?Bonjour, quelles sont les possibilités de logement pour le campus parisien ?Bonjour, quelles sortes d'associations y a t-il ?Y'a-t-il des équipes féminines dans la plupart des sports? (Paris) Et peut-on être prises sans avoir un talent fou?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l’equitation Apparaissait dans la liste des sports possibles à l’Ieseg?Bonjour, quelle est la liste de sport disponible ?Bonjour, le sport est il obligatoire à l'IESEG?Dans le campus de Paris, y-a-t’il une salle de sport, de musculation où l’entrée est gratuite ? Ou yâSur le campus de Paris, il y a deux bâtiments ? Un dans l'arche et un derrière ? Comment sont répartis les cours ?Re bonjour, y a t-il un niveau de recrutement spécial pour les associations sportives telles que cheerleading..Etc?A quoi ressemblent les soirées de l’école pour le campus de Paris ?