Bonjour, le sport est il obligatoire à l'IESEG?
2 réponses
68 vues
Corentin K. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Florentine Y.
Master International Negotiation and Sales Management
Bonjour Corentin, non le sport n'est pas obligatoire. Les années précédentes, le sport faisait partie du cursus lors de la première année mais ce n'est pas encore sur que cela soit maintenu en septembre 2020. Il y a aussi de nombreuses associations qui proposent pleins de sports différents en dehors des cours obligatoires.
lundi, mai 25, 2020
Corentin K.
Merci
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Pourquoi avoir choisit l’IESEG? Et Avez-vous des conseils pour réussir les concours?En générale quelle note est nécessaire en raisonnement logique pour intégrer l'IESEG?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?Bonjour, comment intègre-t-on une association de l'IESEG ?Bonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l’equitation Apparaissait dans la liste des sports possibles à l’Ieseg?Bonjour, quelle est la liste de sport disponible ?L’attestation CVEC est-elle obligatoire ?Bonjour, pour obtenir l’attestation de démission de Parcoursup, on doit démissioner de l'IESEG sur Parcoursup ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Re bonjour, y a t-il un niveau de recrutement spécial pour les associations sportives telles que cheerleading..Etc?Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?