Bonjour, je souhaiterais savoir si l’equitation Apparaissait dans la liste des sports possibles à l’Ieseg?
2 réponses
29 vues
Ines B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, il n'y a pas d'équitation comme sport disponible.
lundi, mai 25, 2020
Ines B.
D’accord je vous remercie
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Vu le classement de IESEG, est ce aisé pour ses ressortissants de trouver du travail?Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Y'a-t-il des équipes féminines dans la plupart des sports? (Paris) Et peut-on être prises sans avoir un talent fou?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour à vous, est ce que le covid-19 peut remettre en question les valeurs intrinsèques de l'Ieseg?Bonjour, pensez vous que j'ai des chances d'être prise à l'ieseg paris en étant 79 ème sur 727 sur la liste Bonjour, quand est-ce que le classement sera publié pour connaitre son positionnement dans la liste d'admis ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Bonjour, quelle est la liste de sport disponible ?Bonjour, le sport est il obligatoire à l'IESEG?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciRe bonjour, y a t-il un niveau de recrutement spécial pour les associations sportives telles que cheerleading..Etc?Ou est ce que les sports co se déroulent sur le site de paris?