Bonjour, le cycle d'études dans une université étrangère est t'il obligatoire en U3 ?
2 réponses
16 vues
Camille O. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Stage
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Non il n'est pas obligatoire
mardi, mai 26, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Camille, non ce n'est pas obligatoire de partir en 3ème année mais il faudra valider une expérience à l'étranger au cours du parcours. Le nombre de mois dépend de l'année d'entrée, par exemple 16 semaines minimum pour les entrants en 3ème année (échange universitaire ou stages).
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Est-ce que les étudiants étrangers sont mélangés au cursus 'normal' ?Bonjour, je voulais savoir si les stages effectués lors du cycle bachelor se font en France ou à l'étranger ?Lors du cycle bachelor, peut on faire tous ses stages en France, ou ya til un quota a faire a l'étranger ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, Est-on obligé de partir à l'étranger ? (J'intègre un M1)Bonjour, quelle est la date de pré-rentrée pour les U3 s'il vous plait ?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Est-ce que l'international est très présent dans le cursus ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Bonjour, actuellement en L3 je souhaite intégrer le master management: Un échange à l'étranger est-il obligatoire?Est-ce que les étudiants étrangers sont mélangés au cursus 'normal' ?Pour partir en double diplôme pendant le cycle master, faut-il remplir des conditions particulières ?Est-il possible de partir à l'étranger au 6 ème semestre si l'on est admis en 3 ème année seulement ?