Bonjour, Est-on obligé de partir à l'étranger ? (J'intègre un M1)
4 réponses
46 vues
ENGEL B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, vous n'avez pas l'obligation de partir à l'étranger
mardi, mai 26, 2020
ENGEL B.
D'accord merci
mardi, mai 26, 2020
ENGEL B.
Même en M2 ?
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Non plus
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de partir directement 1 année à l'étranger en intégrant la 1ère année de master in Management ?Bonjour, Lorsque l'on arrive en M1 est-ce que l'intégration est facile Y'a-t-il possibilité d'intégrer des assoc ?Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Est-on sûr de pouvoir partir à l'étranger? Cela dépend-il de nos notes?Peut-on partir 1 an à l'étranger en troisième année ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Bonjour, les dates de rentrée pour le M1 ont-elles été définies ?Je rentre en M1 PGE, la sué doit être choisie dès le S1 ou pas ?Admis en 4ème année (M1), puis-je réaliser un semestre à l'étranger?Bonjour, le cycle d'études dans une université étrangère est t'il obligatoire en U3 ?Bonjour, le test pour le choix de la spécialité en M1 est-il intégralement en anglais ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?(Re)bonjour, combien y a-t-il d'admis en m1 pge ?