Photo de Pourquoi avoir choisi cette école en particulier ?

Pourquoi avoir choisi cette école en particulier ?

2 réponses
151 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: A propos de nous

Date: mercredi, mars 25, 2020

Dernière révision: dimanche, avril 5, 2020

Jules L.

Master in Digital Marketing

Bonjour,

Me concernant j’ai choisi cette école pour le côté Post-Bac qui m'intéressait, dans le sens où je voulais rentrer dans le concret tout de suite. Ce qui m’a fait choisir l’IÉSEG c’est aussi tous les cours de développement personnel qui sont proposés et enseignés qui permettent de se construire et de construire au fur et à mesure son parcours professionnel. J’ai pu améliorer mon aisance a l’oral grâce aux cours de théâtre, j’ai pu construire un profil LinkedIn et un CV complet grâce aux cours Talents, etc.
C’est vraiment ce côté personnel qui m’a attiré et fait choisir cette école.

mercredi, mars 25, 2020

Lorraine L.

Affaires Internationales et Economie

Bonjour,
De mon côté c'est le Master qui m'a particulièrement intéressé et qui m'a décidé à candidater, notamment car la spécialité International Business and Economics était exactement ce que je recherchais.
L'aspect international de l'école avec les étudiants et enseignants internationaux ainsi que les cours en anglais ont été essentiels dans ma prise de décision. Autre point crucial pour lequel j'ai choisi cette école, ce sont les relations avec les entreprises et le monde professionnel. Je voulais me sentir accompagnée vers le marché du travail, tout en mettant le plus de chances de mon côté avec un réseau et des opportunités.
Pour en être sûre je n'ai pas hésité à demander le contact d'élèves, qui m'ont rassurés dans mon choix et effectivement, je ne suis pas déçue :)
Mon conseil c'est aussi de regarder les valeurs de l'école et son "esprit". Il faut absolument que ça te parle pour t'y sentir bien.

dimanche, avril 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?