Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des conditions pour faire de l'alternance ou si cela est accessible à tout le monde

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des conditions pour faire de l'alternance ou si cela est accessible à tout le monde

Photo de James
2 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MARC-ANTOINE U. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de James D.

James D.

Responsable des Masters en Alternance

Les masters en alternance sont accessibles aux étudiants ayant validé un BAC+3 avec des notions de management, d'économie et gestion (profils les plus nombreux). Pour les autres profils, il faudra vérfier le contenu du programme validé.

jeudi, décembre 10, 2020

MARC-ANTOINE U.

D'accord, merci.

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
- Y'a-t-il une possibilité d'effectuer le master en alternance? Si oui, est ce possible en effectuant le parcours grandeBonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Bonjour, pouvons-nous intégrer une association lorsqu’on est en alternance ?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Bonjour, comment va se dérouler la recherche d'alternance lorsque celle-ci est en exclusivité avec le groupe Adecco ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, avons-nous une possibilité d'avoir une LV2 en alternance? Merci par avance.Bonjour les places pour certain campus sont elles limitées ? Comment être sur d'être sélectionné sur la cBonjour, quand pouvons nous choisir nos majeurs? De plus est ce qu’il y a une sélection pour l’attribution Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciBonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonjour, à quel moment les électifs sont-ils choisis ?Bonjour, quand est ce que débute l'alternance pour les master en alternance ? En septembre ou en août ?Avez-vous été accompagné pour le recherche d’alternance? Et surtout pour une alternance à l’intern