Avez-vous été accompagné pour le recherche d’alternance? Et surtout pour une alternance à l’intern
2 réponses
10 vues
Fanta D. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, janvier 24, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Ingrid M.
Bonjour Fanta, une alternance à l'international n'est pas possible malheureusement et pour les offres en France l'IESEG met à disposition des élèves des offres d'emplois, une fois que les élèves ont intégrés l'école bien sûr
lundi, janvier 24, 2022
Fanta D.
D’accord merci.
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une candidature non retenue pour un master en alternance est elle automatiquement étudiée pour la filière classique ?est ce qu'il est obligatoire de faire une alternance dans l'une des entreprises partenaire ?Est-ce que les étudiants en alternance sont dans des promotions dédiées ou sont-ils mélangés avec les autres étudiants ?En PGE alternance est ce que vous avez le temps de vous investir en association ?Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Bonjour, pouvons-nous intégrer une association lorsqu’on est en alternance ?Bonjour, avez-vous une plateforme pour être en relation avec des entreprises qui recrutent des alternants?Bonjour, concernant les stages, des rencontres avec des entreprises sont-elles organisées pour guider notre choix ?Bonjour, pensez vous que la crise actuelle impact dans la recherche d'alternance et comment limiter cet impact?Avez vous s'il vous plait une aide a la recherche de stages ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Pour une perspective de carrière plutôt tournée vers l'international, pensez-vous que l'alternance serait possible ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des conditions pour faire de l'alternance ou si cela est accessible à tout le mondeSi je postule en alternance, est-ce que l'école m'aide à trouver une entreprise?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?