Photo de Bonsoir, est-ce qu’il y a des entreprises dans le domaine du luxe partenaires avec l’IESEG?

Bonsoir, est-ce qu’il y a des entreprises dans le domaine du luxe partenaires avec l’IESEG?

Photo de Agathe
12 réponses
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma B. a demandé pendant le Live Chat S'épanouir et grandir tout au long de son parcours étudiant à IESEG

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, janvier 12, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021

Photo de Agathe S.

Agathe S.

Management

Bonsoir Emma, l'IESEG a plusieurs partenariats avec des entreprises de luxe comme Dior, Hermès ou encore Gucci. Par exemple, j'ai effectué, grâce à l'IESEG, mon stage de vente (en deuxième année) chez Hermès. Parmi les 2500 entreprises partenaires, vous aurez la possibilité de découvrir d'autres entreprises du domaine du luxe.

mardi, janvier 12, 2021

Emma B.

Trop bien merci pour ta réponse, et est-ce que tu sais quels pays font Erasmus?

mardi, janvier 12, 2021

Camille U.

Il y a de nombreux pays ayant des universités partenaires avec l'IESEG où tu pourras effectuer un échange : 75 pays et 306 universités partenaires. Pour plus d'informations tu peux consulter ce lien : https://www.ieseg.fr/international/reseau-international/ .

mardi, janvier 12, 2021

Emma B.

Et les erasmus se passent en quelle année ?

mardi, janvier 12, 2021

Camille U.

Tu peux partir dès la 2eme année, et après en 3e année ou en master. Tu peux même partir 2 fois (1 fois en bachelor puis à nouveau en master) si tu le souhaites.

mardi, janvier 12, 2021

Emma B.

Ok mercii

mardi, janvier 12, 2021

Emma B.

Et pour ceux qui ne sont pas de Lille , y’a une bonne intégration / bonne ambiance ? Les apparts ça se passe comment ?

mardi, janvier 12, 2021

Camille U.

Oui complètement la plupart des étudiants ne sont pas lillois et c'est ce qui fait que l'intégration se passe bien ! L'ambiance est super dès les premiers jours.
Pour les appartements, il y a un groupe facebook (Logement IESEG) où il y a beaucoup d'annonces, sinon tu peux chercher par toi même. Je te recommande de t'y prendre le plus tôt possible.

mardi, janvier 12, 2021

Emma B.

Merci beaucoup !!

mardi, janvier 12, 2021

Emma B.

J’hésite à rester sur Lyon pour intégrer l’IAE ou monter à Lille pour faire l’IESEG mais j’arrive pas à me décider

mardi, janvier 12, 2021

Marie W.

Cela dépend de ce que tu recherches, participe aux JPO, et renseigne-toi sur les différences de programme.

mardi, janvier 12, 2021

Emma B.

Ok merci beaucoup

mardi, janvier 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?