Photo de Est-il possible de rajouter la note obtenu au Toeic quelques jours après la date finale ?

Est-il possible de rajouter la note obtenu au Toeic quelques jours après la date finale ?

6 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

Je passe le Toeic début mars mais je ne suis pas sûr d'avoir la validation de ma note à temps

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis J. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Bonjour Louis, si vous êtes en France au moment des oraux, vous devrez alors postuler via la procédure France, vous n'aurez donc, pas besoin de fournir un test d'anglais. Vous serez evalué au niveau de l'anglais lors de votre entretien en anglais, si vous êtes admissible.

jeudi, février 11, 2021

Louis J.

D'accord ! SI possible je le mettrai dans le dossier sinon je l'évoquerai lors des entretiens si je suis admissible. Combien d'étudiants sont convoqués pour combien de places possibles ?

jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Vous pouvez l'ajouter, cependant il ne sera pas tenu en compte pour l'évaluation de votre dossier. Le nombre de candidatures évolue chaque année, à savoir que 1 dossier sur 3 sera sélectionné. Il y a 200 places pour nos filières en alternance.

jeudi, février 11, 2021

Louis J.

Je vois merci beaucoup ! Sachant que je suis en deuxième année de DUT et que je veux rejoindre votre école à la rentrée de 2021, je ne peux pas postuler au Master en alternance ?

jeudi, février 11, 2021

Mathilde S.

Bonjour, si vous entrez en 3ème année, vous commencerez votre cursus en initial et ensuite il y a une candidature interne pour entrer en Master en alternance.

jeudi, février 11, 2021

Louis J.

D'accord c'est parfait ! Merci pour toutes ces précisions et le live tchat qui m'a permis de voir les questions des autres étudiants

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?