Reçois-t-on une confirmation d'inscription (par mail ?) une fois que le dossier d'inscription a été renvoyé
1 réponse
52 vues
Rodrigue B. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Une fois que le voeux Parcoursup a été validé, tu auras un lien pour l'inscription IESEG, une fois l'inscription terminée, et l'acompte payé, tu recevras une confirmation par mail et un certificat de scolarité
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?Bonjour, est-il possible de modifier son statut boursier/non-boursier après inscription? Aucune réponse du crous ...Pour finaliser l'inscription, il ya l'inscription en ligne, le payement de 1600€, et le papier a signer et renvoyer ?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Y aura-t-il des choix à faire concernant notre cursus lors de l'inscription en ligne ?Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? MerciBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)J'ai finalisé mon inscription et envoyé mon dossier. J'ai reçu une confirmation de la réception de ce dossier.À propos de l'inscription ( voir précisions ci-dessous)Bonjour, est-ce normal qu'on n'ai pas encore reçu le mail pour finaliser notre inscription en ligne ?Bonjour, pour compléter le dossier d'inscription il faut remplir la CVEC. Mais quelle ville mettre ?Y'a t-il un circonstance dans laquelle l'acompte peut être rembourser ?Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Est-il possible de rajouter la note obtenu au Toeic quelques jours après la date finale ?Bonjour, est-il possible de postuler en deuxième année sachant que j'ai validé ma première année en école