Bonjour, jusqu'à quelles dates pouvons-nous nous inscrire suite à la réponse d'admission sur Parcoursup ? Merci
3 réponses
93 vues
Margaux Y. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Maïwenn J.
Manager équipe accueil
Jusqu'au 15 juillet.
lundi, mai 25, 2020
Margaux Y.
Merci !
lundi, mai 25, 2020
Martin Z.
Recevons-nous dans ce cas un courrier de confirmation d'inscription (ou mail) ? Merci
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pour le master 1, quelle est la date de la rentrée prochaine ? (fin août ou en septembre ?)Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciJ'aimerai savoir quelles sont les dates de rentrée pour le parcours IBLBonjour, quelle est la date de rentrée pour les premières années en PGE ?Bonjour quelles sont les dates de la fin de l’année scolaire prochaine svp?Comment se passe l'inscription une fois que j'ai coché le bouton "j'accepte définitivement" sur parcoursup?Bonjour, la date de rentrée est elle déjà établie ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, quelle est la date de pré-rentrée pour les U3 s'il vous plait ?Bonjour, quelles sont les dates de la semaine de méthodologie pour une entrée en deuxième année?Bonjour quelle est la date de rentrée à l’ieseg et pouvons nous bénéficier de cours de remise à niveau ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure d'admission pour le programme d'alternance ? appli ieseg? merciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Quelle est la date limite de remise du dossier de candidature pour un Master programme grande école?