Quels éléments faut-il mentionner lors de la présentation à l'oral d'anglais en entretien ?
1 réponse
35 vues
Lorenzo Z. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Ce que vous avez envie de mettre en avant.
L'objectif est de montrer votre niveau d'anglais.
Par exemple : qui vous êtes, ce que vous aimez...
Bonne journée,
Anaïs Neuns
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez vous des conseils concernant l'entretien de motivation et d'anglais pour rentrer en 2ème année ?Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel niveau d’anglais est attendue lors de l’entretien oral ?Bonjour ! Comment intègre-t-on le cursus anglophone ?Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?Quel est le niveau d'anglais requis lors de l'entretien à l'oral?Qu'est-ce qui t'as fait réussir tes entretiens ?Bonjour, en ce qui concerne le programme bilingue, sur parcoursup, faut-il mettre le cv en anglais?Quel est le niveau d'anglais attendu ?Comment se déroule l'entretien d'anglais ? Des conseils pour sa préparation ?Quel est le niveau d'anglais requis lors des oraux d'admissions ?Bonjour, sur quels questions dois-je me préparer si je suis admise à passer l'entretien oral suite au Concours Acces ?Quels sont les choses importantes à évoquer lors de l'oral?Quels peuvent être les thèmes abordés pour les oraux en anglais ? (des exemples)